Revenir aux archives 7 Décembre 2015

En grand nombre au Matin découverte de l’Amour du Pain

Une cinquantaine de membres de l’Association des gens d’affaires de Boucherville (AGAB) ont participé à une nouvelle édition du « Matin Découverte », activité qui permet de découvrir un membre tout en réseautant.

Ce 2 décembre, le rendez-vous avait lieu dans les installations de la boulangerie l’Amour du Pain au Café centre d’art, situé au 536 boulevard Marie-Victorin.

La boulangerie L’Amour du Pain s’associe avec le Café Centre d’Art pour vous offrir un tout nouvel endroit au cœur du vieux-Boucherville aux abords du fleuve où il fait bon venir se regrouper.

Toute l’équipe de la boulangerie vous invite à venir déguster de délicieux sandwichs, salades et soupes qui font du bien. Et, en tout temps, vous y retrouvez les bons pains et viennoiseries, tels que vous les connaissez depuis plus de dix ans.

Le président de l’AGAB, Benoit Prud’Homme, en a profité pour remercier la propriétaire de l’Amour du Pain, Evelyn Trempe, qui a accueilli les membres de l’association, et leur a proposé de délicieuses viennoiseries accompagnées de boissons chaudes et froides.

L’AGAB rappelle ses prochaines activités :
– Cocktail 5 à 7 de Noël, le mercredi 16 décembre, chez Duval Mercedes-Benz
– Traditionnelle poignée de main, le mercredi 20 janvier, à l’hôtel de ville de Boucherville

Nos photos :
– Le président de l’AGAB, Benoit Prud’Homme, en compagnie de la propriétaire de l’Amour du Pain, Evelyn Trempe.
– Une cinquantaine de membres de l’AGAB ont participé à cette activité.

Ces nouvelles pourraient également vous intéresser