Les membres de l’AGAB découvrent Mamavape lors d’un 5@7

Une trentaine de membres de l’Association des gens d’affaires de Boucherville (AGAB) ont participé à un 5 à 7, ce mercredi 14 octobre, chez Mamavape, au 141 boulevard de Mortagne.
Anya Oumedjbeur, la propriétaire des lieux, a présenté sa boutique de cigarette électronique, ouverte depuis le 1er mai, et a fait découvrir divers produits de qualité, expliquant cette alternative au tabac, « procédé génial et moderne qui permet de simuler les sensations du fumeur tant au niveau du design que du goût…produisant une vapeur très proche de la cigarette classique, mais sans les goudrons et les produits chimiques que l’on trouve dans le tabac. »
Le président de l’AGAB, Benoit Prud’Homme, a remercié Anya et son mari pour leur invitation et leur accueil, et a noté que les propriétaires de la boutique avaient fait affaire avec plusieurs entreprises locales pour la confection des bouchées offertes aux membres de l’AGAB.
Ces nouvelles pourraient également vous intéresser
5@7 au Féminin: Journée internationale des femmes
Vous n’étiez pas au 5@7 au Féminin qui a eu lieu cette semaine chez Sysco Est du Canada dans le cadre de la Journée internationale des femmes? Aux dires des personnes présentes, vous avez manqué quelque chose!
Lire la suiteMichel Marot, nouveau directeur général de l’AGAB!
L’Association des gens d’affaires de Boucherville est très heureuse d’accueillir Michel Marot comme nouveau directeur général
Lire la suite