Le mot du président – Info-Industrie avril 2015

Bonjour,
C’est un plaisir pour moi de vous écrire chaque mois à l’occasion de nos infolettres, pour vous tenir informé des activités et opérations de votre association.
J’en profite pour vous rappeler que notre infolettre, tout comme notre site internet et nos réseaux sociaux, sont des outils à votre disposition pour faire connaître l’actualité de vos compagnies, que ce soit une nomination, un déménagement, une promotion réservée à nos membres ou toute autre communication pertinente. N’hésitez pas à nous envoyer vos informations par courriel (info@agab.net) ou à les publier directement sur notre page Facebook.
De belles activités sont déjà programmées dans les prochaines semaines, et, parmi elles, le souper homard à volonté. Après le grand succès de notre première édition en 2014, la formule revient le jeudi 28 mai prochain, toujours sous chapiteau, en plein air, au parc Vincent-d’Indy, dans le cadre de La Grande Gourmandise.
Ne tardez pas pour réserver votre place ou votre table en suivant ce lien car je ne doute pas que la soirée sera très vite complète. Vous pouvez voir les photos de notre soirée homard de l’an dernier ici.
Bon printemps à tous.
Benoit Prud’Homme,
président.
Ces nouvelles pourraient également vous intéresser
Le Rallye Achat Local de l’AGAB est de retour en collaboration avec la Ville de Boucherville
L’Association des gens d’affaires de Boucherville (AGAB) est ravie d’annoncer le retour très attendu de la troisième édition du Rallye Achat Local de Boucherville, en partenariat avec la Ville de Boucherville. Cet événement populaire aura lieu le dimanche 24 septembre 2023, offrant aux résidents de la ville une occasion unique de découvrir et de soutenir […]
Lire la suite150 golfeurs et golfeuses à la 43e édition du Tournoi de golf de l’AGAB
Le 6 juin dernier, l’AGAB organisait son 43e tournoi de golf au Club de golf Boucherville. 134 golfeurs étaient présents pour cette journée mémorable. La journée s’est terminée par un souper auquel de nouvelles personnes se sont jointes, 155 personnes étaient présentes.
Lire la suite