Succès du souper tournant inter-associations

L’Association des gens d’affaires de Boucherville participait, le mardi 21 avril, à une nouvelle édition du souper tournant inter-associations, avec les chambres de commerce du Mont-Saint-Bruno et de Varennes.
80 membres des trois associations se sont retrouvés au Club de golf de la Vallée du Richelieu, pour un nouvel évènement de réseautage dont le succès ne se dément pas à chaque édition. Cette fois encore, chaque participant a pu croiser et échanger avec 21 autres personnes, puisque les convives changent de table à chaque service.
Les représentants des trois associations, dont le président de l’AGAB, Benoit Prud’Homme, ont remercié l’équipe du club de golf pour l’accueil et un souper haut de gamme, que les invités ont beaucoup apprécié.
Parmi les prochaines activités, notez le souper homard à volonté le jeudi 28 mai et la 36e édition de la classique de golf le lundi 15 juin.
Sur notre photo : Marie-Claude Lévesque (directrice générale CCIV), Sébastien Falardeau (secrétaire CCIV), Marcel Aubin (trésorier CCMSB), Karine Verpillot (administrateur CCIV), Denis Lamothe (directeur général CCMSB), Natalie Brisson (coordonnatrice CCMSB), Benoit Prud’Homme (président AGAB), Manon Ouellet (présidente ex officio AGAB), Denis Baril (administrateur AGAB)
Retrouvez toutes les photos de cette activité en cliquant ici
Ces nouvelles pourraient également vous intéresser
La Soirée des Grands, une occasion de réseauter en bonne compagnie
La Soirée des Grands 2023, présentée par la BDC, arrive à grands pas. C’est une occasion de prendre un verre et réseauter en bonne compagnie! Hugo Bouchard Beaulieu, responsable du comité organisateur, a un message pour vous. Quand: 5 avril 2023Lieu: Hôtel Mortagne
Lire la suite5@7 au Féminin: Journée internationale des femmes
Vous n’étiez pas au 5@7 au Féminin qui a eu lieu cette semaine chez Sysco Est du Canada dans le cadre de la Journée internationale des femmes? Aux dires des personnes présentes, vous avez manqué quelque chose!
Lire la suite