Revenir aux archives 13 avril 2015

Succès du réseautage d’affaires chez Café Expert

Les membres de l’Association des gens d’affaires de Boucherville (AGAB) se sont retrouvés, le jeudi 9 avril, pour une nouvelle édition de son activité à succès, « 5 à 7 découverte d’un membre ».

Cette fois, c’est Hugo Beaulieu, entouré de son équipe, qui nous recevaient au cœur de l’entreprise Café Expert, nommée « entreprise de service de l’année 2013 » au Gala Mérite Aimé-Racicot de l’AGAB. Établi à Boucherville depuis le début des années 2000, la compagnie a vu le jour à Laval en 1994, grâce à une solide expérience de Daniel Beaulieu, le père de Hugo, qui a travaillé dans les machines distributrices pendant plus de 35 ans.

Café Expert installe et entretient des machines ultra modernes dans lesquelles vous trouvez toujours du café, mais aussi des sandwichs, des repas chauds et des sushis. Les membres de l’association ont d’ailleurs pu goûter aux différents wraps et salades proposés par le service de traiteur de Café Expert, grâce à une entente signée en 2011 avec Presse Café.

Le président de l’AGAB, Benoit Prud’Homme, a remercié Hugo Beaulieu et son équipe pour leur accueil, et  incité les membres à s’inscrire à la prochaine activité de l’association, le souper tournant du mardi 21 avril, avec la Chambre de commerce et d’industrie de Varennes et la Chambre de commerce du Mont-Saint-Bruno.

Nos photos :
1- Les membres de l’AGAB lors du 5 à 7 chez Café Expert le 9 avril
2- Hugo Beaulieu, de Café Expert, et Benoit Prud’Homme, président de l’AGAB

Retrouvez toutes les photos de ce 5 à 7 sur notre page Facebook en cliquant ici.

Ces nouvelles pourraient également vous intéresser