Revenir aux archives 10 septembre 2014

Le mot du président – septembre 2014

Bonjour à tous,

Ce fut un réel plaisir pour moi, personnellement et en tant que nouveau président de l’AGAB, de vous voir aussi nombreux à notre cocktail 5 à 7 de rentrée ce mardi 9 septembre.

Il suffisait de voir les sourires sur les visages et d’écouter les conversations entre les 150 membres présents pour comprendre à quel point notre association est populaire et indispensable à la vie économique de Boucherville.

Et depuis 35 ans ! Oui, l’AGAB célèbre cette année son 35e anniversaire… Connue d’abord sous le nom de « comité des marchands de Boucherville », puis d’AGAB dès janvier 1987, son conseil d’administration a eu à coeur, dès le premier jour, de défendre les intérêts de ses membres et de valoriser le bien-être économique de notre communauté d’affaires.

Pour célébrer ce 35e anniversaire en grand, nous vous offrons un Gala haut en couleurs, le 6 novembre prochain.

Cette 18e édition mettra une nouvelle fois en valeur les entrepreneurs de chez nous, de notre communauté, car ils sont notre fierté à tous !

Lors des précédentes éditions, plus d’une centaine de membres ont été récompensés pour leur implication, leur réussite, leur enthousiasme à développer l’économie locale.

Vous aussi pouvez être mis sous les projecteurs devant notre communauté d’affaires. Pour cela, il ne vous faudra que quelques minutes pour remplir le formulaire de candidature et le transmettre au bureau de l’AGAB. Dépêchez-vous car les inscriptions doivent être reçues avant le 26 septembre.

Cliquez ici pour télécharger le formulaire.

Je vous souhaite une excellente rentrée à tous.

A bientôt

Benoit Prud’Homme,
Président.

Ces nouvelles pourraient également vous intéresser