Revenir aux archives 5 mars 2014

Le mot de la présidente – mars 2014

C’est une fierté pour moi en tant que présidente de l’AGAB de vous annoncer la mise en place d’un nouveau service gratuit aux membres, qui cadre complètement avec la mission de votre association : un babillard des emplois disponibles à Boucherville.

Le principe est très simple : si vous proposez un emploi, envoyez-nous un courriel (info@agab.net) ou téléphonez-nous (450 655-9551) pour nous donner tous les détails, et nous la publierons gratuitement pendant 30 jours sur notre site internet. Voyez le babillard en cliquant ici.

Dès que le poste est pourvu, merci de nous le faire savoir pour que nous puissions retirer l’offre de notre babillard.

Par ailleurs, le dernier souper tournant inter-associations, le 20 février, ayant été un succès, nous avons décidé d’en programmer une autre édition, cette fois au restaurant le Chêne Blanc, le mardi 8 avril, avec la Chambre de commerce du Mont-Saint-Bruno (St-Bruno, St-Basile, Ste-Julie) et l’Association des gens d’affaires de St-Lambert. Inscrivez-vous dès maintenant.

Au plaisir de vous croiser bientôt.

Manon Ouellet,
Présidente.

Ces nouvelles pourraient également vous intéresser