Le mot de la présidente – février 2014

Bonjour à tous,
Les activités de réseautage font partie des rendez-vous les plus populaires organisés par l’AGAB. Elles sont l’occasion idéale pour rencontrer des professionnels engagés dans notre communauté et développer des contacts d’affaires qui contribuent à votre succès.
Une fois de plus, votre association organise une opération de réseautage qui sort des frontières de Boucherville, avec la Chambre de commerce et d’industrie de Varennes et l’Association des gens d’affaires de Saint-Hubert et environs.
Le souper-tournant du mardi 19 février vous permettra d’avoir accès à un réseautage de très grande qualité, car nous réservons un nombre de places limité à chaque profession dans chaque association. En clair, premier inscrit, premier servi !
Inscrivez-vous dès maintenant en cliquant ici.
Un mot enfin pour vous rappeler que cette infolettre est la vôtre. Nous publions ici et sur notre site internet toutes les informations qui vous concernent (nouvel associé, déménagement, offre d’emploi, ouverture exceptionnelle, …). N’hésitez surtout pas à nous envoyer vos communiqués et informations par courriel à communication@agab.net
A bientôt
Manon Ouellet
Ces nouvelles pourraient également vous intéresser
Le Rallye Achat Local de l’AGAB est de retour en collaboration avec la Ville de Boucherville
L’Association des gens d’affaires de Boucherville (AGAB) est ravie d’annoncer le retour très attendu de la troisième édition du Rallye Achat Local de Boucherville, en partenariat avec la Ville de Boucherville. Cet événement populaire aura lieu le dimanche 24 septembre 2023, offrant aux résidents de la ville une occasion unique de découvrir et de soutenir […]
Lire la suite150 golfeurs et golfeuses à la 43e édition du Tournoi de golf de l’AGAB
Le 6 juin dernier, l’AGAB organisait son 43e tournoi de golf au Club de golf Boucherville. 134 golfeurs étaient présents pour cette journée mémorable. La journée s’est terminée par un souper auquel de nouvelles personnes se sont jointes, 155 personnes étaient présentes.
Lire la suite