L’AGAB s’implique dans le Relais pour la Vie

Pour la première fois, l’AGAB participait, le vendredi 14 juin, au Relais pour la vie de Boucherville, dont c’était la 8e édition. Nous faisions partie des 700 personnes qui ont marché pendant 12 heures au parc de la Rivière-aux-Pins, pour recueillir des fonds pour la Société canadienne du cancer. Au total, la cinquantaine d’équipes rassemblées a permis de récolter plus de 175 000$ pour la recherche contre le cancer.
La marche des survivants, qui a ouvert l’évènement, était émouvante, et a permis d’échanger avec des personnes en rémission ou qui se battent au quotidien contre la maladie. Plusieurs centaines de lampions avaient été déposés le long du parcours, de quelques centaines de mètres, sous forme d’anneau, passant rue de la Rivière-aux-Pins et dans le parc de la Rivière-aux-Pins.
Les organisateurs avaient également programmé plusieurs divertissements (chanteurs, danseurs, cracheurs de feu,…) pour motiver les marcheurs. Un service de massage était également disponible, de même qu’un service de restauration rapide et boissons sur place toute la nuit.
Une équipe de l’AGAB sera de nouveau présente l’an prochain au 9e Relais pour la Vie de Boucherville.
Sur les photos :
– en haut, les deux membres de l’équipe de l’AGAB qui ont tenu jusqu’au petit matin : Manon Ouellet et Sylvain Arsenault. Photo prise lors du démontage du site, samedi à 7 heures du matin.
– en bas, quelques-uns des centaines de lampions disposés le long du tracé
Ces nouvelles pourraient également vous intéresser
La Soirée des Grands, une occasion de réseauter en bonne compagnie
La Soirée des Grands 2023, présentée par la BDC, arrive à grands pas. C’est une occasion de prendre un verre et réseauter en bonne compagnie! Hugo Bouchard Beaulieu, responsable du comité organisateur, a un message pour vous. Quand: 5 avril 2023Lieu: Hôtel Mortagne
Lire la suite5@7 au Féminin: Journée internationale des femmes
Vous n’étiez pas au 5@7 au Féminin qui a eu lieu cette semaine chez Sysco Est du Canada dans le cadre de la Journée internationale des femmes? Aux dires des personnes présentes, vous avez manqué quelque chose!
Lire la suite