Le mot de la présidente

Bonjour à tous,
L’heure est bientôt au bilan de fin d’année pour bon nombre d’entre vous. Il est utile de se retourner sur ses actions passées pour mieux préparer les réalisations futures.
Pour notre part, le conseil de l’AGAB est fier d’avoir lancé de nombreuses actions d’un nouveau genre pour l’association.
Une de nos fiertés est la mise en place de notre programme de persévérance et réussite scolaires, en collaboration avec l’école secondaire de Mortagne, dont nous avons effectué le lancement officiel en présence de Pierre Lavoie.
Nous renouvelons également notre partenariat avec Moisson Rive-Sud qui recueillera vos denrées et dons lors du cocktail réseautage de Noël qui se déroulera après-demain mercredi, le 5 décembre au restaurant Casey’s, et auquel nous vous espérons nombreux.
Que ce soit dans l’une ou l’autre de ces œuvres, ou toute autre opération d’aide, l’AGAB incite ses membres à s’investir dans leur communauté, notre communauté.
Il ne reste que quelques jours pour participer à notre campagne d’achat local, menée en collaboration avec la Ville de Boucherville, et qui a déjà permis de distribuer plusieurs centaines de dollars aux participants dont vous pouvez trouver la liste sur la page d’accueil de notre site internet.
C’est un réel bonheur et une grande fierté pour moi, en tant que présidente, et j’en suis certaine, pour chacun des membres de l’association, de pouvoir partager de petits instants de complicité en toute simplicité lors de chacune de nos activités.
Au plaisir de vous y voir.
A bientôt
Manon Ouellet,
présidente de l’AGAB.
Ces nouvelles pourraient également vous intéresser
5@7 au Féminin: Journée internationale des femmes
Vous n’étiez pas au 5@7 au Féminin qui a eu lieu cette semaine chez Sysco Est du Canada dans le cadre de la Journée internationale des femmes? Aux dires des personnes présentes, vous avez manqué quelque chose!
Lire la suiteMichel Marot, nouveau directeur général de l’AGAB!
L’Association des gens d’affaires de Boucherville est très heureuse d’accueillir Michel Marot comme nouveau directeur général
Lire la suite