Mot de la présidente: bonne rentrée!

Bonjour à tous,
L’été a été chargé pour l’AGAB. Le conseil d’administration a travaillé fort pour mettre en place de nouvelles activités, dont la première a déjà eu lieu. 250 personnes ont participé au seul débat des candidats au poste de député de Montarville, le 20 août dernier. L’Association se devait d’aider ses membres, et, plus largement, la population locale, à se faire une idée en vue de l’élection de mardi prochain.
Cinq des sept candidats en lice étaient présents et ont répondu aux questions qui avaient été envoyées par nos membres quelques jours avant le débat. Un beau succès pour lequel je remercie tous les membres pour leur présence et le conseil d’administration pour son coup de main dans l’organisation de dernière minute.
Autre gros dossier sur lequel nous avons beaucoup travaillé cet été: la campagne d’achat local que nous allons mettre en place dans les prochaines semaines. Nous aurons l’occasion de vous donner tous les détails lors de notre 5 à 7 de rentrée, auquel nous vous convions le mercredi 12 septembre sur la terrasse arrière de l’Hôtel Mortagne. Même si cet événement est gratuit pour les membres, l’inscription est obligatoire.
Enfin, des matins découverte, dîner-conférence et 5 à 7 découverte sont d’ores et déjà programmées pour les prochaines semaines.
Au plaisir de vous croiser dans moins de 2 semaines.
Manon Ouellet,
présidente de l’AGAB
Ces nouvelles pourraient également vous intéresser
La Soirée des Grands, une occasion de réseauter en bonne compagnie
La Soirée des Grands 2023, présentée par la BDC, arrive à grands pas. C’est une occasion de prendre un verre et réseauter en bonne compagnie! Hugo Bouchard Beaulieu, responsable du comité organisateur, a un message pour vous. Quand: 5 avril 2023Lieu: Hôtel Mortagne
Lire la suite5@7 au Féminin: Journée internationale des femmes
Vous n’étiez pas au 5@7 au Féminin qui a eu lieu cette semaine chez Sysco Est du Canada dans le cadre de la Journée internationale des femmes? Aux dires des personnes présentes, vous avez manqué quelque chose!
Lire la suite