Mot du président – Plus de membres

Vous le savez, une association comme la nôtre ne vit que par et pour ses membres, une expression que j’aime répéter. Plus vous, les membres, êtes nombreux, plus nous pouvons vous offrir des activités et événements intéressants. Nous commençons donc une grande campagne de recrutement. Et nous vous proposons de nous, de vous aider. Ainsi, si vous parrainez l’adhésion d’un nouveau membre, nous serons heureux de vous offrir un crédit de 25$ que vous pourrez utiliser sur votre renouvellement d’adhésion annuelle ou une activité de votre choix de l’AGAB. Si vous incitez une personne à devenir membre, contactez-nous ou demandez-lui de nous contacter. Etre membre de l’association comporte beaucoup d’avantages que vous retrouvez ici.
Toujours dans le cadre de ce recrutement, nous sommes à la recherche d’un représentant à commission pour les mois de juin, juillet et août prochains, pour une campagne de recrutement et promotion de notre Association. Envoyer votre cv au bureau: info@agab.net
Enfin, je vous rappelle que l’Infolettre que vous lisez actuellement a été conçue spécialement pour vous. Si vous désirez informer les membres de l’AGAB d’une nouvelle concernant votre entreprise (agrandissement, nouveauté, nomination, …), envoyez-nous ces informations par courriel : info@agab.net; il nous fera plaisir de les publier dans une prochaine Infolettre.
Au plaisir de vous croiser au Gala très bientôt.
François Boisvert,
Président de l’AGAB.
Ces nouvelles pourraient également vous intéresser
La Soirée des Grands, une occasion de réseauter en bonne compagnie
La Soirée des Grands 2023, présentée par la BDC, arrive à grands pas. C’est une occasion de prendre un verre et réseauter en bonne compagnie! Hugo Bouchard Beaulieu, responsable du comité organisateur, a un message pour vous. Quand: 5 avril 2023Lieu: Hôtel Mortagne
Lire la suite5@7 au Féminin: Journée internationale des femmes
Vous n’étiez pas au 5@7 au Féminin qui a eu lieu cette semaine chez Sysco Est du Canada dans le cadre de la Journée internationale des femmes? Aux dires des personnes présentes, vous avez manqué quelque chose!
Lire la suite