Cocktail réseautage à la Commission des Liqueurs

Plus de cinquante membres de l’AGAB se sont retrouvés, le mardi 6 décembre, pour le deuxième cocktail réseautage de la saison 2011-2012, au restaurant La Commission des Liqueurs, dont nous tenons à remercier le personnel et la direction pour leur bel accueil.
Une fois de plus, les invités de l’association ont échangé dans une ambiance décontractée, autour de délicieuses bouchées et d’un verre, et ont également fait une bonne action, puisque 58 kilos de denrées et une somme de 125 dollars ont été remis à l’organisme Moisson Rive Sud, dont la mission est de combattre la faim et l’insécurité alimentaire en Montérégie.
En plus des évènements et de l’ambiance bien connue du bar de la Commission des Liqueurs, l’équipe, entraînée par ses directeurs bouchervillois Anthony et Christian, vous attend pour une belle expérience culinaire, du mardi au samedi soir, au 1052 rue Lionel-Daunais.
Ces nouvelles pourraient également vous intéresser
La Soirée des Grands, une occasion de réseauter en bonne compagnie
La Soirée des Grands 2023, présentée par la BDC, arrive à grands pas. C’est une occasion de prendre un verre et réseauter en bonne compagnie! Hugo Bouchard Beaulieu, responsable du comité organisateur, a un message pour vous. Quand: 5 avril 2023Lieu: Hôtel Mortagne
Lire la suite5@7 au Féminin: Journée internationale des femmes
Vous n’étiez pas au 5@7 au Féminin qui a eu lieu cette semaine chez Sysco Est du Canada dans le cadre de la Journée internationale des femmes? Aux dires des personnes présentes, vous avez manqué quelque chose!
Lire la suite