Mot du président – Bonne rentrée

L’été touche à sa fin. La fête du travail est derrière nous. Les enfants ont déjà repris place sur les bancs d’école. Les parents peuvent se concentrer sur leurs activités professionnelles. Pour le conseil d’administration de l’AGAB, le travail est bien entamé pour cette nouvelle saison, la 32ème depuis la création de l’association.
C’est pour moi, à titre de président, une deuxième rentrée de suite. Et, comme l’année dernière, c’est un réel plaisir de vous souhaiter une belle saison, que je vous promets riche en évènements et rencontres en tout genre. Le premier est déjà derrière nous, puisqu’il vient d’avoir lieu. Une fois de plus, plus d’une centaine de personnes ont répondu présents à notre lancement de saison 2011-2012 dans les salons de l’hôtel Mortagne.
Merci de parler de nous autour de vous car, comme je le dis souvent, l’association ne vit que pour et par vous. Chaque membre est important et nous permet de vous proposer des activités et rencontres de plus en plus intéressantes.
Enfin, sachez que l’Infolettre que vous lisez actuellement, réalisée en collaboration avec la Ville de Boucherville, est conçue pour vous. Si vous désirez informer les membres de l’AGAB d’une nouvelle concernant votre entreprise (agrandissement, nouveauté, nomination, …), envoyez-nous ces informations par courriel : info@agab.net, il nous fera plaisir de les publier dans une prochaine Infolettre.
Bonne lecture, bonne saison.
François Boisvert,
Président.
Ces nouvelles pourraient également vous intéresser
La Soirée des Grands, une occasion de réseauter en bonne compagnie
La Soirée des Grands 2023, présentée par la BDC, arrive à grands pas. C’est une occasion de prendre un verre et réseauter en bonne compagnie! Hugo Bouchard Beaulieu, responsable du comité organisateur, a un message pour vous. Quand: 5 avril 2023Lieu: Hôtel Mortagne
Lire la suite5@7 au Féminin: Journée internationale des femmes
Vous n’étiez pas au 5@7 au Féminin qui a eu lieu cette semaine chez Sysco Est du Canada dans le cadre de la Journée internationale des femmes? Aux dires des personnes présentes, vous avez manqué quelque chose!
Lire la suite