Infolettre 27 janvier 2011

365 jours de bonheur et de plaisir. C’est ce que je vous souhaite au plan personnel pour cette année 2011 qui débute à peine. Du point de vue des affaires, je forme le souhait que cette nouvelle année, voire cette décennie, soient marquées par le sceau de la réussite.
Une fois de plus, l’AGAB va vous accompagner en 2011, comme elle le fait maintenant depuis plus de trente ans. Nous sommes là pour vous aider, vous aiguiller, vous rassembler, lors de nos diverses manifestations, dont la première, la poignée de main, a eu lieu il y a une semaine. Le grand nombre de participants à ce premier rendez-vous de l’année nous a mis du baume au cœur, à moi et toute l’équipe de l’AGAB.
C’est avec grand plaisir que nous avons constaté le grand nombre de participants à ce premier rendez-vous de l’année ! Cela nous encourage à vous proposer de plus en plus de beaux rendez-vous, à l’image de celui de ce midi, jeudi 27 janvier: notre premier dîner-conférence de l’année, avec le maire de Boucherville, Jean Martel. L’AGAB démarre 2011 en trombe.
Comme toujours, nous sommes là pour vous, avec vous. Nous sommes attentifs à vos commentaires et suggestions, que Nathalie attend par courriel (info@agab.net). Je termine par une citation du Duc de Lévis, Maréchal de France au XVIIIe siècle, pour qu’elle nous serve de fil conducteur en 2011 : « Les hommes donnent l’impulsion aux affaires, et les affaires entraînent les hommes. »
Au plaisir de vous voir ce midi.
François Boisvert.
Ces nouvelles pourraient également vous intéresser
La Soirée des Grands, une occasion de réseauter en bonne compagnie
La Soirée des Grands 2023, présentée par la BDC, arrive à grands pas. C’est une occasion de prendre un verre et réseauter en bonne compagnie! Hugo Bouchard Beaulieu, responsable du comité organisateur, a un message pour vous. Quand: 5 avril 2023Lieu: Hôtel Mortagne
Lire la suite5@7 au Féminin: Journée internationale des femmes
Vous n’étiez pas au 5@7 au Féminin qui a eu lieu cette semaine chez Sysco Est du Canada dans le cadre de la Journée internationale des femmes? Aux dires des personnes présentes, vous avez manqué quelque chose!
Lire la suite