Info industrie janvier 2011

Comme vous le savez, Hydro-Québec, en collaboration avec la Ville, mène actuellement à Boucherville le plus important projet pilote de véhicules électriques du Canada. Ce projet a été conçu afin de tester les voitures, notamment en conditions hivernales. À terme, jusqu’à 50 voitures tout électriques Mitsubishi i-MiEV déambuleront dans les rues de Boucherville. Les cinq premiers véhicules ont été livrés en décembre dernier et quinze autres sont attendus cet été.
Candidats recherchés
Hydro-Québec recherche des entreprises de Boucherville désireuses de participer à la phase 2 du projet pilote. Ces entreprises devront identifier parmi leurs employés un utilisateur qui recevra sans frais une Mitsubishi i-MiEV sur laquelle apparaîtront les couleurs de l’entreprise. Cet utilisateur devra s’engager à utiliser l’i-MiEV comme véhicule principal pendant une période de 12 mois renouvelable à deux reprises.
Les utilisateurs recherchés doivent :
– avoir au moins 25 ans et un permis de conduire valide;
– parcourir environ 50 km par jour;
– posséder un garage à domicile;
– accepter de payer l’électricité consommée à leur domicile par le véhicule (environ 220 $ pour 18 000 km par an);
– être prêts à participer aux différentes étapes de suivi du projet.
L’expérience vous intéresse?
Les critères de sélection et le formulaire de candidature seront disponibles au boucherville.ca à compter du 12 janvier 2011.
LE 11 FÉVRIER 2011
Ces nouvelles pourraient également vous intéresser
La Soirée des Grands, une occasion de réseauter en bonne compagnie
La Soirée des Grands 2023, présentée par la BDC, arrive à grands pas. C’est une occasion de prendre un verre et réseauter en bonne compagnie! Hugo Bouchard Beaulieu, responsable du comité organisateur, a un message pour vous. Quand: 5 avril 2023Lieu: Hôtel Mortagne
Lire la suite5@7 au Féminin: Journée internationale des femmes
Vous n’étiez pas au 5@7 au Féminin qui a eu lieu cette semaine chez Sysco Est du Canada dans le cadre de la Journée internationale des femmes? Aux dires des personnes présentes, vous avez manqué quelque chose!
Lire la suite