Revenir aux archives
Info-Industrie 15 décembre

À sa dernière évaluation, Boucherville a obtenu trois Fleurons sur une possibilité de cinq. L’année 2011 sera une nouvelle année d’évaluation et notre objectif consiste à obtenir un 4e Fleuron. Pour ce faire, un comité d’embellissement formé de citoyens volontaires a été mis en place à l’automne et nous avons besoin de la collaboration de tous pour embellir notre ville.
Un pointage spécifique est accordé à la qualité des aménagements paysagers des entreprises, qu’elles soient commerciales ou industrielles. Pensez-y dès maintenant, en préparant votre budget 2011 ou en accordant vos contrats d’entretien… quelques fleurs de plus, la plantation d’un arbre ou l’aménagement d’une aire de repos « verte » pour vos employés peuvent faire une différence!
Ces nouvelles pourraient également vous intéresser
La Soirée des Grands, une occasion de réseauter en bonne compagnie
La Soirée des Grands 2023, présentée par la BDC, arrive à grands pas. C’est une occasion de prendre un verre et réseauter en bonne compagnie! Hugo Bouchard Beaulieu, responsable du comité organisateur, a un message pour vous. Quand: 5 avril 2023Lieu: Hôtel Mortagne
Lire la suite5@7 au Féminin: Journée internationale des femmes
Vous n’étiez pas au 5@7 au Féminin qui a eu lieu cette semaine chez Sysco Est du Canada dans le cadre de la Journée internationale des femmes? Aux dires des personnes présentes, vous avez manqué quelque chose!
Lire la suite