Mobilisation pour un meilleure

Le premier dîner-conférence de la démarche Objectif conciliation études-travail / Agglomération de Longueuil (OCET-AL) a eu lieu au Club de golf de Boucherville, le 20 octobre dernier.
La démarche OCET-AL est une mobilisation régionale qui regroupe de nombreux partenaires du développement économique et social de façon à faire de la persévérance et de la réussite scolaires des jeunes un objectif collectif. Comme de plus en plus de jeunes font le choix d’occuper un emploi pendant leurs études, et ce, de plus en plus tôt dans leur parcours scolaire, ils constituent une main-d’œuvre croissante pour les entreprises. Toutefois, il est important que ces jeunes soient qualifiés et diplômés pour participer activement au développement de la région. Ainsi, l’employeur qui embauche des jeunes aux études joue un rôle important dans leur persévérance et réussite scolaire.
Pour toute information ou pour vous impliquer dans le développement de la démarche Objectif conciliation études-travail – Agglomération de Longueuil, consultez le site internet www.credelongueuil.org/conciliationetudestravail/demarche.asp ou contacter la coordonnatrice de la démarche Valérie Vivier au 450 651-9041.
Ces nouvelles pourraient également vous intéresser
5@7 au Féminin: Journée internationale des femmes
Vous n’étiez pas au 5@7 au Féminin qui a eu lieu cette semaine chez Sysco Est du Canada dans le cadre de la Journée internationale des femmes? Aux dires des personnes présentes, vous avez manqué quelque chose!
Lire la suiteMichel Marot, nouveau directeur général de l’AGAB!
L’Association des gens d’affaires de Boucherville est très heureuse d’accueillir Michel Marot comme nouveau directeur général
Lire la suite