Le mot du président de l’AGAB

Bonjour,
C’est un plaisir de vous proposer cette infolettre dédiée aux industriels, en collaboration avec la ville de Boucherville. J’en profite d’ailleurs pour remercier Monsieur le maire et ses équipes pour leur confiance.
Vous aussi, chers amis, merci de nous lire, merci de porter attention à notre lettre mensuelle. Vous faites partie des bâtisseurs de notre communauté d’affaires, et nous sommes fiers de vous compter parmi nous. Le développement des opportunités d’affaires nous tient à cœur. Tous ensemble, regroupés au sein de l’AGAB, nous pouvons étendre toujours plus notre influence dans ce marché de plus en plus mondialisé.
« Penser globalement, agir localement » s’applique à la majorité de nos activités quotidiennes, que ce soit dans nos vies professionnelle ou privée. Il est évident que nos activités économiques locales ont des répercussions à l’échelle mondiale. Derrière chaque produit que nous achetons, se cachent des coûts écologiques, sociaux et économiques. Mais, une chose est et restera toujours vraie : l’achat local contribue à l’essor économique de notre ville, de notre région. Et tous ensemble, je vous propose de valoriser les fiers industriels, marchands ou professionnels, les gens d’affaires de notre communauté.
L’achat local me tient à coeur, à titre de président de l’AGAB, et au nom de tous nos membres.
Au plaisir.
François Boisvert
Ces nouvelles pourraient également vous intéresser
La Soirée des Grands, une occasion de réseauter en bonne compagnie
La Soirée des Grands 2023, présentée par la BDC, arrive à grands pas. C’est une occasion de prendre un verre et réseauter en bonne compagnie! Hugo Bouchard Beaulieu, responsable du comité organisateur, a un message pour vous. Quand: 5 avril 2023Lieu: Hôtel Mortagne
Lire la suite5@7 au Féminin: Journée internationale des femmes
Vous n’étiez pas au 5@7 au Féminin qui a eu lieu cette semaine chez Sysco Est du Canada dans le cadre de la Journée internationale des femmes? Aux dires des personnes présentes, vous avez manqué quelque chose!
Lire la suite