Revenir aux archives 22 octobre 2010

Souper bénéfice du centre « aux quatre poches »

Le Centre aux Quatre Poches a changé la vie de bien des familles depuis sa création et ce, de façon très positive d’où l’importance que le Centre aux Quatre Poches peut avoir dans la vie de beaucoup de parents.
Le Centre aux Quatre Poches dessert 176 municipalités et plus de 100 familles par année. Un vaste territoire qui englobe toute la région de la grande Montérégie de Sorel-Tracy, en passant par Granby, Longueuil, jusqu’à Huntingdon.
Le premier souper-bénéfice du centre aura lieu le 22 octobre 2010, à l’Hôtel Mortagne de Boucherville. Objectif : amasser les fonds nécessaires à la continuité de sa mission. Lors de ce souper gastronomique, il y aura un encan silencieux et des artistes invités, dont l’humoriste Mathieu Cyr et la chanteuse Ima. La soirée sera co-présidée par les maires de Sainte-Julie, Varennes et Boucherville.
Le Centre de Répit-Dépannage aux Quatre Poches est une ressource unique au Québec, l’un des seuls à héberger des enfants de 3 à 20 ans présentant des déficiences intellectuelles de légères à profondes ou un trouble envahissant du développement (grande famille de l’autisme) avec ou sans handicap physique.

Ces nouvelles pourraient également vous intéresser