Mot du président de l’AGAB

C’est un grand plaisir pour l’Association des gens d’affaires de Boucherville de vous présenter notre première infolettre dédiée aux industriels, en partenariat avec la ville de Boucherville. Nous vous proposerons, chaque mois, d’y retrouver des informations qui vous sont spécialement dédiées.
Si vous avez une information à faire passer, un commentaire ou des suggestions, n’hésitez pas à nous en faire part, via cette adresse courriel info@agab.net
C’est à un début de saison riche en événements que l’AGAB vous convie. Après le succès de notre cocktail de rentrée, en présence de l’humoriste imitateur Benoît Paquette, l’AGAB a d’ores et déjà programmé des rendez-vous que nous vous conseillons de ne pas manquer, dans les prochaines semaines.
Dans l’ordre chronologique, je vous donne rendez-vous le mardi 19 octobre prochain pour notre premier dîner-conférence de la saison. Notre invité sera le notaire Claude Drapeau, qui abordera divers thèmes touchant à l’optimisation, la protection et le transmission de vos biens. Inscrivez-vous ici.
Enfin, notez le point d’orgue de notre saison, notre traditionnel Gala Reconnaissance annuel, le jeudi 4 novembre prochain, dans les salons de l’hôtel Mortagne, sous la présidence d’honneur de Jean-Guy Parent, ancien maire de Boucherville et ancien ministre. Hâtez-vous de réserver votre place car il ne reste que quelques tables libres.
Au plaisir.
François Boisvert.
Ces nouvelles pourraient également vous intéresser
La Soirée des Grands, une occasion de réseauter en bonne compagnie
La Soirée des Grands 2023, présentée par la BDC, arrive à grands pas. C’est une occasion de prendre un verre et réseauter en bonne compagnie! Hugo Bouchard Beaulieu, responsable du comité organisateur, a un message pour vous. Quand: 5 avril 2023Lieu: Hôtel Mortagne
Lire la suite5@7 au Féminin: Journée internationale des femmes
Vous n’étiez pas au 5@7 au Féminin qui a eu lieu cette semaine chez Sysco Est du Canada dans le cadre de la Journée internationale des femmes? Aux dires des personnes présentes, vous avez manqué quelque chose!
Lire la suite